La suite de Prince of Persia : The Sands of Time, qui a été annoncée en septembre 2020 lors du Forward d’Ubisoft, semblait être sur la bonne voie. Cependant, la situation actuelle a retardé la venue du jeu.
Une sortie de jeu repoussée
Le jeu devait être lancé le 21 janvier 2021 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One. Cependant, quelques mois plus tard, nous avons découvert que le jeu avait été retardé de près de deux mois. Cela a fait la une de l’actualité des jeux. Aujourd’hui, nous vous faisons savoir que nous avons besoin de plus de temps pour terminer le développement du jeu. Le remake de Prince of Persia : The Sands of Time a été reporté au 18 mars 2021.
Une option élaborée pour profiter au maximum du jeu
Nous sommes certains que c’est la meilleure option pour vous permettre de jouer à un jeu que vous apprécierez », a déclaré Ubisoft Pune à l’époque dans l’actualité des jeux, tandis que COVID-19 servait de toile de fond. Cependant, comme pour de nombreux autres studios, les choses n’étaient pas exactement ce qu’elles semblaient être. Et il semble que nous avions raison ; hier, Ubisoft a envoyé un autre tweet annonçant que son équipe de Montréal a repris le développement du projet.
Un jeu impeccable et attrayant
Selon les faits de l’actualité des jeux, Ubisoft Montréal se basera sur le travail effectué par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai et calcule la taille du projet. Cette évolution peut rassurer les esprits puisqu’elle a été fondée par Ubisoft Montréal. Malheureusement, cette nouvelle implique qu’Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai vont très probablement se séparer, malgré le fait que rien n’ait encore été dit à ce sujet.